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Règle de jeu propre à la Team
Cette section regroupe l’ensemble des règles appliqué afin de rendre l’expérience aussi réaliste et immersive que possible et afin que chacun partage la même expérience.
N°1 : Il ne peut y avoir de changement d’arme à partir du menu que via une caisse d’armement — et uniquement hors opération. Cela vise à garder la crédibilité de l’action, et à bien choisir ses armes en amont. Seule exception lorsque l’on récupère l’arme d’un ennemi tué. [Addendum : je me rends compte que cette partie n’est pas très claire, je l’expliquerai en live c’est plus facile.]
N°2 : Il ne peut y avoir de personnalisation de l’arme à partir du menu que via une caisse d’armement — et uniquement hors opération. Unique exception les systèmes de visée, qui sont en général modulable sur les armes.
N°3 : Enlevez tous les informations de l’affichage à l’exception du point de visée.
N°4 : à l’exception du pilote, enlevez la mini-map.
N°5 : si possible (je ne me souviens plus si c’est le cas) enlever à partir du menu les points orange qui apparaisse au-dessus de la tête des ennemis « identifiés ».
N°6 : une des plus importantes, la politesse et la courtoisie envers les autres. On est là pour s’amuser bordel de merde !
N°7 : faire du Rôle playing autant que possible, vous trouverez de l’aide dans le glossaire qui sera actualisé régulièrement.